Festival de l’océan Malizia et baptême de bateau à Hambourg

De retour en ville ! Nous célébrerons le premier Malizia Ocean Festival au cœur de Hambourg, au Traditionsschiffhafen, les 6 et 7 septembre 2022 ! Avec un grand événement de deux jours et un nouveau bateau, nous voulons partager l’aventure de notre sport avec le public allemand et nos partenaires qui nous soutiennent depuis le départ du Vendée Globe. Cet événement est public et présentera des moments forts comme le baptême de notre nouveau Malizia – Seaexplorer, ainsi que des événements et des tentes passionnants, notamment des expositions sur le transport maritime durable, les matériaux durables, la protection des coraux et des expériences de réalité virtuelle. De la musique live, des food trucks et des boissons fraîches contribueront à une ambiance festive sur le ponton du Traditionsschiffhafen et du Magellan Terrassen.

Nous naviguerons de Lorient, en France, où nous avons lancé notre nouveau Malizia – Seaexplorer le 19 juillet, jusqu’à la ville du nord de l’Allemagne. L’arrivée sera un moment très spécial, car ce sera la première fois depuis 2018 que Boris sera dans sa ville natale avec son voilier de course.

Consultez le programme ci-dessous et restez à l’écoute dans les semaines à venir, car nous partagerons plus de détails sur l’événement !