Afin de tenter d’endiguer la deuxième vague de la pandémie de Covid-19, le Président de la République a annoncé mercredi soir la mise en place, par le Gouvernement, d’un confinement sur l’ensemble du territoire de la République dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire décrété, pour une durée d’un mois.

Par voie de conséquence, le Vendée Globe met en œuvre la fermeture du Village, qui sera effective jeudi 29 octobre à 23h59.

 

Il est confirmé que la course se déroulera mais sans public public, nous ferons donc de notre mieux pour communiquer le plus largement possible toutes les dernières mises à jour de la course et de Team Malizia afin que tous nos fans et followers aient les dernières informations. Demain, nous publierons toutes les informations sur la meilleure façon de suivre le départ et la course.

Nous espérons que vous nous rejoindrez tous en ligne le 8 novembre sur notre site Web où nous diffuserons en direct une caméra d’hélicoptère et la caméra de poupe du Seaexplorer-Yacht Club de Monaco!