Boris HERRMANN

SKIPPER

Boris est un navigateur professionnel qui vit dans la plus belle ville d’Allemagne : Hambourg. Boris a fait trois fois le tour du monde, une fois sans escale et tentera bientôt ce défi en solitaire pour le Vendée Globe 2020, faisant de lui le premier Allemand à prendre part à cette course.

Au fil des dernières années, Boris a été impliqué dans de nombreux records du monde, dont celui du Golden Globe autour de l’Amérique, Transpac, Cowes-Dinard, Cap-Rio, San Francisco-Shangaï, Newport-Bermuda, la Colombus Route et la Giraglia. Boris adore naviguer et sa passion pour les océans a fait qu’avec Pierre et l’aide de leur équipe, il a développé l’Ocean Challenge. Grâce à cela, il espère qu’il pourra vous transmettre une partie de sa fascination et de son enthousiasme, la beauté et la liberté que procurent la navigation en mer dont il a eu le privilège de vivre durant ses courses professionnelles.

Boris vit et respire la mer et quand il n’est pas sur l’eau, on peut souvent le retrouver dans nos bureaux à travailler pour la campagne suivante, scrutant la météo, les articles de presse, les factures et tout le reste dans le but de planifier au mieux sa prochaine aventure.

Principaux Résultats

Rolex Fastnet

3e – Malizia II

Sydney Hobart

4e -Maserati